consommateurs

« ON THE RUN »

Cette nouvelle année prouve une fois de plus que vos efforts incessants pour la préservation du fait français en Amérique n’auront pas été vains… Bravo aussi pour ce communiqué d’Impératif français dénonçant l’intention de la pétrolière Esso de changer le nom de la bannière de ses dépanneurs -y incluant le Québec bien sûr!! = et

« ON THE RUN » Lire la suite »

JUS DE LÉGUMES OASIS

M.Gagnon Merci de la promptitude de vos explications. Je comprends bien qu’il s’agit d’un problème de distribution. Bien sûr, nous continuerons à acheter vos produits, que ce soit les jus de légumes Oasis et les jus de pommes Rougemont. J’aimerais cependant vous faire remarquer que les compagnies canadiennes et américaines ne se donnent pas la

JUS DE LÉGUMES OASIS Lire la suite »

« DU FRANÇAIS, S’IL VOUS PLAÎT! »

Comment se fait-il qu’il soit encore difficile (voire presque impossible, dans certains cas!) d’obtenir du service en français chez certains commerçants ayant leur établissement à Gatineau? Doit-on leur rappeler de nouveau que la Charte de la langue française (chapitre II, article 5), en matière de droit des consommateurs, stipule clairement qu’au Québec, « les consommateurs

« DU FRANÇAIS, S’IL VOUS PLAÎT! » Lire la suite »