Rechercher
Close this search box.

Les prochaines élections gatinoises et québécoises

Discrimination systémique gouvernementale anti-québécoise !

Pas assez de surfinancer les instituions anglophones du Québec, Québec, par vos impôts, et son inaction finance les institutions ontariennes.

« N’êtes-vous pas tannés bande de caves » de voir Québec rire de vous, de vous faire voler…

La corruption ontarienne s’empare du Québec grâce à la complicité et au soutien de Québec !

Ce problème qui existe depuis des décennies est pourtant connu et dénoncé avec vigueur. Tout le monde le voit et l’entend et en paie même les conséquences dans ses impôts

Il s’agit ici de ces « faux Ontariens » qui résident vraiment au Québec pour profiter des nombreux avantages du Québec, mais qui se déclarent résidents de l’Ontario et paient leurs impôts en Ontario.

Ce phénomène de vol et de trafic identitaire est en croissance exponentielle puisque le Québec « écrasé » ne fait RIEN par peur et complicité silencieuse.

De leur côté, les Villes avec l’appui du gouvernement se rendent encore plus loin dans leur encouragement à cette fraude identitaire et fiscale en imposant de nouvelles taxes, dont seront exemptés les « faux Ontariens ». Les Québécois sont soumis au Code de la sécurité routière, auquel se soustraient les faux Ontariens : en plus de nous voler, ils sont exemptés de l’obligation hivernale des pneus d’hiver, des nouvelles taxes sur l’immatriculation, etc. C’est carrément de la discrimination gouvernementale québécoise anti-québécoise !

Des complices ! Que font les autorités politiques, Revenu Québec et les sécurités publiques ? RIEN !

RIEN, encourageant plutôt la fraude, le vol, la prise de contrôle de l’Ontario sur l’Ouest du Québec, l’anglicisation, l’ontarionisation, la défrancisation et déquébécisation; des phénomènes qui se voient, s’entendent et se vivent aisément plusieurs fois par jour. Le Québec est ainsi effacé jusque dans son identité, sa langue et ses revenus que doivent alors COMBLER tous les (vrais) Québécois de toutes les régions.

Les voleurs, les fraudeurs sont facilement reconnaissables par leur plaque d’immatriculation ontarienne sur leur véhicule stationné tous les soirs au Québec dans leur entrée de cour. Pas d’excuse, ils sont faciles à voir !

Nous demandons aux Québécois des autres régions d’exprimer leur colère d’avoir à payer EN PLUS de leurs impôts ceux des NOMBREUX « faux Ontariens ».

N’êtes-vous pas tannés? Il faudra vous rappeler cette situation et poser les bonnes questions aux candidats à la mairie de Gatineau et, en novembre prochain, aux élections générales, à tous ceux et celles qui brigueront les suffrages dans tous les districts électoraux de Gatineau.

Et aux prochaines élections générales québécoises, avant de faire votre choix, n’oubliez pas de vérifier si cette corruption systémique et dramatiquement en croissance existe toujours et d’obliger les candidats à S’ENGAGER À METTRE FIN À CETTE CORRUPTION encouragée et soutenue par nos élus.

Pas étonnant que, par exemple, la grande région de l’Outaouais soit sous-développée en programmes post-secondaires, en services de santé, en production culturelle, en transport en commun, etc. Québec préfère financer ceux de l’Ontario avec vos impôts.

N’êtes-vous pas tannés !!!

Source :

Jean-Paul Perreault
Président
Impératif français
Recherche et communications

C.P. 449, succ. Aylmer
Gatineau (Québec) J9H 5E7
Tél. : 819-684-8460
president@imperatif-francais.org
www.imperatif-francais.org

Nous avons besoin de vous

Contribuez à Impératif français en faisant un don ou en devenant membre !