Gatineau, le 11 mai 2020 – Impératif français est fier d’annoncer les noms des lauréats et des lauréates du Prix de la relève Gaston-Lallement. Nous remercions les écoles secondaires participantes.
Nous tenons à remercier nos partenaires pour leurs généreux dons offerts pour les bourses et les certificats d’attestation :
Maude Marquis Bissonnette – Syndicat de l’enseignement de l’Outaouais – ASULF – Michel Prévost – SOL Épicerie santé – UQO – CEGEP – Accueil parrainage Outaouais – Conseillers municipaux Mike Duggan, Audrey Bureau et Maude Marquis Bissonnette.
Le Prix de la relève Gaston-Lallement est décerné, en hommage à l’un des membres fondateurs et ancien président d’Impératif français, à des élèves du secondaire de l’Outaouais. Ils sont choisis par leurs enseignants ou enseignantes en raison de leur amour pour la langue française, la culture et les artistes du Québec et la francophonie. Afin de les récompenser de leur participation au rayonnement de la francophonie, chaque lauréat et lauréate recevra en plus du Prix de la relève une bourse de 100 $. Félicitations à :