Le gouvernement est-il sérieux ? Fraude fiscale vs francisation !

Tout le Québec doit savoir ! Québec sabre dans les programmes de francisation, mais s’écrase quand il s’agit de bloquer la fraude !

Gatineau, le 21 novembre 2024 – L’argent existe pour le maintien, la bonification et un financement généreux des programmes de francisation destinés aux immigrants allophones et anglophones. Pour cela, le gouvernement n’a qu’à adopter les mesures qui s’imposent pour que les fraudeurs paient d’énormes amendes, intérêts et pénalités en plus d’exiger le remboursement des impôts volés pour que cessent la fraude fiscale, la corruption systémique et le trafic identitaire pratiqués à grande échelle à la frontière ouest du Québec, avec tous ces « faux Ontariens », qui, bien que résidant au Québec, se déclarent Ontariens pour ne pas payer leurs impôts au Québec tout en profitant des nombreux autres avantages.

En plus de priver les immigrants de leur intégration par la francisation, Québec dort au gaz. Cette pratique frauduleuse, en croissance, et facile à observer anglicise et ontarionise le Québec au vu et au su de tout le monde !

Cette indifférence gouvernementale n’est pas sans créer un mouvement fort d’anglicisation et de déquébécisation puisque près de 90 % des Ontariens (incluant les faux) ne connaissent pas un traite mot de français. 

Adresses utiles pour commentaires :

ministre@mlf.gouv.qc.ca; Ministre ministre@mcc.gouv.qc.ca; Ministre ministre@education.gouv.qc.caministre@mifi.gouv.qc.caministre@finances.gouv.qc.ca

Nous avons besoin de vous

Contribuez à Impératif français en faisant un don ou en devenant membre !