Rechercher
Close this search box.

« Israël : le pays le plus raciste et le plus ségrégationniste au monde. »

Article : ” Israël, ou la persécution des chrétiens, des musulmans, des Noirs … et des femmes, en 10 points stupéfiants (occultés en Occident) “

Un pays qui mérite un blocus quasi total, et l’exclusion de tout événement international…. et qui devrait pourtant participer, comme si de rien était, à l’Eurovision et aux JO !!

Veuillez trouver ci-dessous le lien vers mon dernier article (dont le contenu n’engage que moi-même), ainsi que le texte intégral, plus bas.

https://libnanews.com/israel-ou-la-persecution-des-chretiens-des-musulmans-des-noirs-et-des-femmes-en-10-points-stupefiants-occultes-en-occident/

Merci à la presse du Maroc, de la Côte d’Ivoire, du Sénégal, ou encore d’Haïti (où l’article a même été publié en deux parties dans la version papier d’un journal quotidienpour avoir relayé intégralement, et sans la moindre hésitation, cet article initialement paru sur un site géré par des chrétiens libanais (censure oblige en France), De vrais journalistes, professionnels et incorruptibles.

Je remercie ces très nombreux journalistes francophones de par le monde. Et les remercie également pour le soutien qu’ils m’apporteront si besoin.

Je n’avais jamais pensé écrire un jour un article sur le sujet, mais l’attitude scandaleuse de certaines de nos personnalités politiques, ayant clairement placé les intérêts d’Israël au-dessus de ceux de notre pays, bien secondaires à leurs yeux (« Israël über alles »), sans se soucier le moindre instant des conséquences dramatiques sur l’image et l’influence de la France dans le monde, a été déterminant. A noter également le fossé désormais béant entre la France et les espaces latin et francophone, et plus globalement entre la chrétienté occidentale et le reste, très majoritaire, de la chrétienté mondiale.

Cet article résume en quelque sorte un résumé de centaines d’articles et de rapports publiés ces dernières années, mais totalement occultés par nos grands médias.

Voici déjà la liste des points traités :

1) Des écoles publiques, des parcs municipaux, des villes et des villages interdits aux chrétiens et aux musulmans.
2) L’interdiction de construire des localités chrétiennes ou musulmanes.
3) Le regroupement familial souvent interdit aux chrétiens et aux musulmans.
4) La paupérisation et la marginalisation planifiées des chrétiens et des musulmans.
5) La stratégie du crachat et du vandalisme contre les chrétiens.
6) Les rabbins et l’esclavage des chrétiens et des musulmans par les juifs.
7) La stérilisation forcée des femmes noires juives et le sang impur des Noirs.
8) La chasse aux Noirs… qui sont des “singes”.
9) L’Incapacité des femmes juives de divorcer sans l’accord de l’époux.
10) La ségrégation contre les femmes dans les transports et autres lieux publics.

+ Une terrible censure pro-israélienne en Occident, et une totale impunité.
Un fanatisme grandissant, une société qui se talibanise, et un futur « Alyah inversé »

Ilyes Zouari
Expert en géopolitique et en démographie et chercheur indépendant.

Israël, ou la persécution des chrétiens, des musulmans, des Noirs … et des femmes, en 10 points stupéfiants  (occultés en Occident)

Parallèlement à l’effroyable et sanguinaire occupation multidécennale de la Palestine, une des occupations les plus cruelles de l’histoire, Israël mène une politique d’apartheid particulièrement hostile aux minorités ethniques et religieuses historiques présentes sur son propre territoire. Loin d’adhérer aux valeurs de l’Occident, comme le prétend la propagande sioniste dont pâtit notamment le Liban, Israël est en réalité le pays le plus raciste et le plus ségrégationniste au monde, paradis des théories raciales, et est même en train de devenir un des pays les plus misogynes de la planète. Une situation dramatique, qui ne fait pourtant que s’aggraver d’année en année, du fait d’une totale impunité et pour des raisons démographiques liées à la montée en puissance des juifs ultra-orthodoxes.

La suite à : https://libnanews.com/israel-ou-la-persecution-des-chretiens-des-musulmans-des-noirs-et-des-femmes-en-10-points-stupefiants-occultes-en-occident/

Nous avons besoin de vous

Contribuez à Impératif français en faisant un don ou en devenant membre !