Rechercher
Close this search box.

Le festival Outaouais en fête prend un nouveau départ !

 

Une fête nationale inoubliable !

 

L’entreprise gatinoise Vacarm nommée à la production déléguée du festival Outaouais en fête

Gatineau – Jeudi 21 mars 2024

Le conseil d’administration du festival Outaouais en fête est ravi d’annoncer un partenariat significatif avec l’entreprise Vacarm et son président, Janick St-Georges, qui agiront à titre de producteur délégué pour l’édition 2024.

L’Outaouais en Fête, un rendez-vous incontournable célébrant la richesse culturelle et artistique de la francophonie, promet une fois de plus de créer des moments inoubliables au cœur de l’un des plus beaux sites en Outaouais.

UN PARTENARIAT QUI COULE DE SOUCHE
La collaboration entre les deux organisations ne date pas d’hier. C’est en effet Vacarm qui se cache derrière l’image de marque, les campagnes de promotion, les relations publiques et les communications de l’Outaouais en fête depuis bientôt 7 ans. En 2021, pandémie oblige, Vacarm, avait su proposer et innover au pied levé une formule virtuelle du Festival, en collaboration avec Les Productions BelCanto.

C’est donc en toute connaissance de cause, et la cause sur le cœur, que Jean-Paul Perreault et le Conseil d’administration d’OEF ont proposé à Vacarm, et son président Janick St-Georges, la production déléguée de l’édition 2024 afin qu’ils puissent porter bien haute sa mission identitaire.

Cette 49e édition de l’Outaouais en Fête se déroulera, et c’est merveilleux, la fin de semaine, du vendredi 21 au lundi 24 juin, journée de fête nationale, et offrira une programmation haute en couleur, en sonorités et en festivités. Restez à l’affût du dévoilement de la programmation complète un peu plus tard, ce printemps.

CITATIONS
Jean-Paul Perreault, a exprimé son enthousiasme en déclarant : « Nous sommes ravis de travailler avec Vacarm cette année. Nous savons à quel point Janick et son équipe ont à cœur le rayonnement de notre culture et qu’ils sauront assurer une expérience de grande qualité à nos festivaliers. »

« C’est un honneur immense que d’agir à titre de producteur délégué du Festival; j’ai la ferme intention de contribuer à son succès – et d’y être encore longtemps ! Je crois en la mission cruciale du festival, à son esprit rassembleur, à l’importance de faire vivre et ressentir toute la beauté et l’immensité de notre culture. Et je me permettrai de colorier à l’extérieur du cadre, de choquer un peu, de surprendre et de créer des émotions fortes. », a complété Janick St-Georges, président de Vacarm et producteur délégué de l’Outaouais en fête.

À propos du Festival L’Outaouais en fête

Depuis 1976, le festival Outaouais en fête offre une célébration dynamique de notre culture mettant en lumière les artistes émergents ainsi que les icônes établies de la scène musicale québécoise et de la francophonie. Le festival s’engage à promouvoir l’identité nationale québécoise ainsi que la fierté linguistique et l’appartenance à la francophonie à travers une programmation variée d’activités artistiques et culturelles.

À propos de Vacarm

Depuis plus de 20 ans, Vacarm se démarque en Outaouais en tant qu’agence de création marketing. Proposant une approche intégrée, de la conception à la mise en marché, de l’image de marque aux concepts publicitaires, l’entreprise a à cœur de contribuer à la réussite de ses clients et partenaires. Profondément axée sur la création de relations durables, l’équipe de Vacarm propose des idées et concepts novateurs, sait demeurer à l’affût des tendances et proposer des solutions efficaces à sa clientèle. L’événementiel est un ajout naturel au couteau suisse bien aiguisé de l’entreprise.

Pour plus d’informations au sujet du festival Outaouais en fête, veuillez visiter le www.festivaloutaouaisenfete.com

– 30 –

Source et demandes d’entrevue :

Julie Moffatt

Présidente fondatrice
umaine l créativité stratégique
873.655.1154
julie@umaine.ca

Nous avons besoin de vous

Contribuez à Impératif français en faisant un don ou en devenant membre !