Rechercher
Close this search box.

Corruption, ontarionisation et anglicisation « systémiques »

La moutarde et la rage vous monteront au nez !

Le plus grand réseau de fraude fiscale et de trafic identitaire au vu et au su de tout le monde et des « autorités » publiques. Complices ?

Débarrassons-nous de ces fraudeurs « faux-Ontariens » !

Fraude ! Contribuables québécois qui se déclarent Ontariens pour frauduleusement ne pas payer leurs impôts au Québec, mais à l’Ontario et ceci aux vus et sus des élus (souvent complices silencieux), du Gouvernement, de Revenu Québec, de la SAAQ et des Sécurités publiques ! ! Et cette forme de fraude est à croissance exponentielle et Québec n’agit pas ou très peu !

Pour ce faire, les voleurs demeurant pourtant au Québec se déclarent « résidents de l’Ontario » (voilà pourquoi ils sont dénommés les « faux-Ontariens ») pour y payer leurs impôts moins élevés (ce sont surtout des voleurs à cravate !) tout en profitant des nombreux avantages du Québec : prix moins élevés des propriétés, de l’hydroélectricité, de la scolarité postsecondaire, des garderies, etc.

Le comble : saviez-vous que ces voleurs « faux-Ontariens », bien que se déclarant Ontariens, seront indemnisés par la Société d’assurance automobile du Québec (SAAQ) en cas d’accident !!!

Complicité évidente ! Ces « faux Ontariens » ne paient pas leurs impôts au Québec, mais, comme si ce n’était déjà pas, la SAAQ les indemnisera en cas d’accidents.

Adresse utile pour dénonciation : https://www.revenuquebec.ca/fr/une-mission-des-actions/assurer-la-conformite-fiscale/denonciation/programme-general-de-denonciation/comment-effectuer-une-denonciation/

Et adresses utiles pour commentaires :

  • ministre@finances.gouv.qc.ca;
  • Mathieu.Lacombe.PAPI@assnat.qc.ca;
  • Mathieu.Levesque.CHAP@assnat.qc.ca;
  • Robert.Bussiere.GATI@assnat.qc.ca;
  • Andre.Fortin.PONT@assnat.qc.ca;
  • Suzanne.Tremblay.HULL@assnat.qc.ca

Nous avons besoin de vous

Contribuez à Impératif français en faisant un don ou en devenant membre !