On nous miniaturise, banalise! On rit de nous avec des génériques minuscules ou des descriptifs quasi invisibles ou illisibles
Dans le document de l’OQLF sur l’affichage des marques de commerce, il est clairement spécifié que celui-ci doit garantir « une présence suffisante du français ».
Selon vous, est-ce que des génériques minuscules ou des descriptifs quasi invisibles ou illisibles comme ceux qui sont joints ici répondent à l`exigence d’une « présence suffisante du français »? Pour voir le français, vous devrez agrandir les photos et même là, vous ne parviendrez probablement pas à tout lire!!!
Tous les commerces dont la photo est jointe sont situés aux Promenades de Gatineau, 1100 boulevard Maloney O, Gatineau QC J8T 6G3.
Foot Locker | Kurves | T-shirt Time | Softmoc | OK Kids |
Mais il y en a plein partout au Québec!
Une nation qui ne se respecte pas ne peut espérer être respectée par les autres!
Adresse utile : plaintes@oqlf.gouv.qc.ca