Rechercher
Close this search box.

France – Faut-il diminuer notre espérance de vie ?

Les États membres de l’UE se sont accordés sur un vaste plan de relance européen dont la France va percevoir 40 milliards d’euros d’ici à 2026

Bonnes cogitations, en écoutant la musique suivante qui adoucit les mœurs….

https://youtu.be/a7GJLFwvEfQ

Aujourd’hui -jour de manif encore une fois -et veille du rendu de la décision- ou de l’aquiescement probable avec peut être un semblant de retouche (espérant calmer Le Peuple ?) du Conseil Constitutionnel- surnommé Conseil des Sages, ce qu’ils ne sont pas du tout, ils ne sont qu’une bande de soumis bien disciplinés à La Macronie qui leur a distribué pour la plupart d’entre eux ce copieux fromage dont ils se goinfreront longtemps et en particulier celui qui préside ce conseil qui est de sinistre mémoire le «responsable-mais-pas-coupable» du scandale du sang contaminé, également de la triste affaire du Rainbow Warrior où des lampistes ont été condamnés, abandonnés par leur hiérarchie, le Ministre de La Défense de l’époque Charles Hernu avait démissionné aussitôt connu le fiasco de l’opération qui aurait dû rester secrète, en protégeant ainsi Le Premier Ministre… Laurent Fabius !

Rappelons aussi que L.Fabius fut interdit d’assister aux obsèques de Charles Hernu quelques années plus tard….

Rappelons aussi que l’un des fils Fabius: Victor Fabius est directeur associé de McKinsey & Company. Basé à Paris, il opère principalement dans le pôle d’activité Consommation et Distribution. Il pilote le pôle de compétences Marketing et Ventes en France.

On connaît désormais les accointances entre La Macronie et McKinsey qui est le Gouvernement-bis de La France, ordonnateur des basses oeuvres….

https://www.mckinsey.com/our-people/victor-fabius/fr-FR

Pourquoi Macron n’a pas voulu céder sur la réforme des retraites et qu’elle sera appliquée quoi qu’il arrive…

 

C’est une histoire de chantage à 40 Milliards de L’U.E….

En juillet 2020, les États membres de l’UE se sont accordés sur un vaste plan de relance européen dont la France va percevoir 40 milliards d’euros d’ici à 2026. Des conditions spécifiques doivent être remplies afin que la somme soit débloquée, notamment l’adoption de la réforme des retraites. «Cette relance sera liée à un certain nombre de réformes économiques qui l’accompagnent » avait alors précisé l’ancien secrétaire d’État aux Affaires européennes, Clément Beaune, expliquant que la France s’engagerait à mener plusieurs réformes, citant celle “des retraites”.

Écoutez bien… ce Journaliste qui nous explique tout en PJ.

ALORS FAUT IL REPOUSSER A 64 ANS OU PAS ? ?

Ce texte nous a été communiqué par :
G.LE MAÏTRE
Twitter: @glemaitre3
nouveau-monde.ca
les7duquebec.net

 

Nous avons besoin de vous

Contribuez à Impératif français en faisant un don ou en devenant membre !