Rechercher
Close this search box.

Le Québec de moins en moins québécois!

Le trafic identitaire, la fraude fiscale et l’anglicisation y progressent à un rythme exponentiel avec la complicité active des élus, des administrations publiques, de la Sûreté du Québec, de Revenu Québec, des Villes et Villages. Il faut ajouter à ces forces d’ontariorisation, les courtiers en immeubles, les notaires, les firmes comptables, les planificateurs financiers qui encouragent ces pratiques de corruption, de vol et de fraude! Une enquête publique s’impose depuis longtemps et çà presse! Il faut plus que des discours. Il faut de fortes amendes, des noms rendus publics, des saisis et puisqu’il s’agit de vol, de dossiers criminels.

Ce phénomène de fraude et corruption est généralisé et surtout observable tout le long de la frontière ontarienne : Gatineau, tout le Pontiac, Chelsea, Grenville, Wakefield, etc.

Pour en savoir plus : https://www.lapresse.ca/actualites/regional/2022-08-01/outaouais/les-ontariens-traversent-la-riviere.php?fbclid=IwAR2ZOmx5yOKWgh9YZdnigCnjl046mE8m4mT00T2YuW98t6CxRwAuIcXBR8c

Nous avons besoin de vous

Contribuez à Impératif français en faisant un don ou en devenant membre !