Rechercher
Close this search box.

Le Droit : c’est la faute du Purell !

Nous remercions M. Sami Chakie, copropriétaire Moca Loca, d’avoir exprimé tout haut ce que plusieurs pensent, mais ne disent pas! Et ce n’est pas tout! M. Chakie aurait de plus ajouté à l’intention du client québécois d’origine étrangère, M. Norlan Vilchez, qu’il a mis à la porte grossièrement « Get the FUCK off my Business » et « Don’t give me the shit with your FUCKING French » et il aurait ajouté : « T’es même pas un vrai canadien-français, pourquoi veux-tu que je te serve en français? » Ça pue la haine et le racisme!

Selon le chroniqueur du Droit, Patrick Duquette, ces paroles haineuses auraient été causées par le Purell !!! Oui, nous disons bien le Purell !!! Non, vous ne rêvez pas, c’est ce qu’il a écrit! Tout ceci à cause du Purell!

La chronique de M. Duquette aura servi de distraction, car le client, le Québec et la francophonie, en bref toute la population, attendent toujours les excuses de la présidence de Moca Loca et pourquoi pas, lui retirer la bannière.

Pour une compréhension objective de cette attaque verbale violente, nous vous invitons à lire le compte rendu de Radio-Canada.

Pour les leur demander des excuses :

Moca Loca :
Par courriel : info@mocalocacafe.com
Par téléphone :
– Siège social : 819 561-5028
– Moca du Mont Bleu : 819 205-4055
En personne : 34, blvd Mont-Bleu, Gatineau 

Le Droit :
pduquette@ledroit.com
editorial@ledroit.com

Nous avons besoin de vous

Contribuez à Impératif français en faisant un don ou en devenant membre !