Dégueulasse ! Fraude fiscale, trafic identitaire et corruption

Des Ontariens se font vacciner au Québec

Vaccin Covid 2021Pas assez de pratiquer à grande échelle la francophobie et la québécophobie (Québec Backlash) comme nous le rapportent nos médias, voilà que les Ontariens qui « résident »* au Québec optent, en trafiquant leur identité, de conserver ou d’obtenir par trafic identitaire l’identité ontarienne pour ne pas avoir à payer leurs impôts au Québec! Des fraudeurs corrompus!
Ils sont faciles à reconnaître. Sur leurs plaques automobiles qui dorment dans les entrées de cour, entre autres, de l’Outaouais , il est écrit « Yous to discover » !

Ils choisissent de « résider » au Québec, pour profiter des nombreux avantages du Québec (immobilier moins cher, électricité, garderie, taxes municipales, etc. ), mais se déclarent Ontariens quand vient le temps de faire leur  déclaration de revenus!

Et voilà que l’article suivant de TVA nouvelles nous apprend que « Des Ontariens se font vacciner au Québec »

La suite : https://www.tvanouvelles.ca/2021/04/01/des-ontariens-se-font-vacciner-au-quebec

Plaque de l'Ontario

Ceci vous mettra en colère! Le gouvernement du Québec, les municipalités, Revenu Québec, la Sûreté du Québec et les Sécurités publiques sont tous très au courant de cette fraude, de cette corruption et de ce trafic identitaire, mais choisissent de ne rien faire ou si peu pour ainsi les encourager.

Ce sont des Québécois, comme vous, qui doivent ainsi payer plus d’impôts à cause de ces fraudeurs ontariens.

Plusieurs de ces Ontariens fraudeurs réclament, de surcroît, l’anglicisation systématique du Québec pour accommoder leur refus d’apprendre et de parler la langue française!

*Les contribuables doivent payer leurs impôts dans leur province de résidence !!!

Nous avons besoin de vous

Contribuez à Impératif français en faisant un don ou en devenant membre !