Rechercher
Close this search box.

Le grand défilé écologique de la fête nationale du Québec, c’est à l’Outaouais en fête que ça se passe !

Le grand défilé écologique de la fête nationale du Québec, c’est à l’Outaouais en fête que ça se passe !

Cette année, le défilé de la fête nationale a pour thème :

Caillou défile avec nous!

«En marche pour le Québec!»

Venez participer à ce grand rassemblement qui débutera aux Galeries Aylmer le vendredi 24 juin à 12 h 30. Venez marcher pour le Québec ou encore, venez en vélo, tricycle, monocycle, landau, boîte à savon, échasses, char écologique non motorisé, le tout décoré de bleu, blanc et paillettes.

Pour 2017, nous renouvelons le CONCOURS DE CHARS ÉCOLOGIQUES, alors laissez place à votre créativité et faites de ce défilé une explosion de couleurs. Costumes, maquillages, animations flamboyantes, tout est permis pour créer une ambiance de folie! Regroupons-nous pour faire de ce 24 juin une JOURNÉE MÉMORABLE.

Participez au rayonnement de ce défilé : musique, danse, activités de cirque, démonstrations sportives… C’EST LE MOMENT D’AFFICHER VOS TALENTS! Si vous représentez un organisme, nous vous invitons à afficher vos banderoles et couleurs pour que vous soyez bien vus!

Toutes les activités individuelles ou en groupe proposées seront les bienvenues et valoriseront la diversité et la richesse de ce grand défilé. Si vous avez des idées de projet, n’hésitez pas à nous les communiquer, nous vous aiderons à les réaliser.

Nous récompenserons LES MEILLEURES ANIMATIONS dans le cadre d’un CONCOURS classé en cinq catégories : couleurs, mouvement, cRéaTivIté, ambiance sonore et respect de la thématique.

«Ne vous défilez pas !» Soyez du défilé!

TOUTE LA PROGRAMMATION, BILLETTERIE ET INFORMATIONS à :
www.festivaloutaouaisenfete.com

Source :
Jean-Paul Perreault
Président-directeur général
Courriel : president@festivaloutaouaisenfete.com
Tél : 819 684-8460

Fête nationale du QuébecSAQ

Nous avons besoin de vous

Contribuez à Impératif français en faisant un don ou en devenant membre !