Nous avons besoin de vous pour faire la promotion de notre vision, de notre créativité, de notre savoir-faire, de notre identité, de notre culture, de notre différence dans le Monde.
Merci de faire partie de ce mouvement multiplicateur du rayonnement, et sûrement de l’avancement de notre riche contribution à la diversité des nations, à la démocratie culturelle!
Nous avons besoin de votre participation. Merci de diffuser sur toutes vos plateformes!
« Faites flotter vos molécules de plaisir! » (Raôul Duguay)
Nous sommes un peuple, une nation connue et reconnue. Le fleurdelisé flotte aujourd’hui partout dans le monde!
Ensemble, mais surtout grâce à vous, nous accomplissons de belles et grandes choses. Poussons encore plus loin notre réussite mutuelle, mais cette fois-ci en diffusant sur toutes vos plateformes la campagne « C’est une chance d’être Québécois! » pour souligner la Journée du drapeau.
Vous aimerez les deux messages de quinze secondes de cette campagne prêts à être diffusés.
C’est grâce à vous cette année que l’on parlera de la Journée du drapeau et de « la chance d’être Québécois ».
Jean-Paul Perreault, président
Mouvement Impératif français
www.imperatif-francais.org
C’est une chance d’être Québécois!
La seule vue du fleurdelisé révèle l’existence d’une grande nation…
69 ans d’existence! Impératif français se souvient!
Impératif français soulignera la Journée du drapeau, « la chance d’être Québécois », en lançant sur les ondes des stations de télé et de radio participantes deux publicités d’intérêt public avec la participation exceptionnelle du slammeur poète IVY et de la comédienne Sophie Stanké. Les textes de ces deux messages promotionnels de grand intérêt public sont :
Ici Sophie Stanké… Sophie Stanké |
|
Salut l’drapeau, je m’appelle IVY. IVY |
Bâtir l’avenir
Le Québec a affirmé son identité distincte en se dotant d’un drapeau bien à lui dès 1948. Et c’est le 21 janvier de cette année-là que ce dernier flottât pour la première fois à l’Assemblée nationale. « Le fleurdelisé est le symbole patriotique par excellence des citoyennes et des citoyens de l’État du Québec », affirme Jean-Paul Perreault, président d’Impératif français.
Le drapeau fleurdelisé témoigne de l’essor d’une nation de langue française innovatrice et florissante grâce à son travail et à sa détermination. Tournés vers l’avenir, les citoyennes et les citoyens du Québec ont le goût de se distinguer, de créer, de rayonner et de poursuivre le combat pour l’établissement d’une société de langue française encore plus riche, plus libre, plus juste, plus démocratique…
La Journée du drapeau nous rappelle qu’en tout temps nous bâtissons, ensemble, l’avenir en français.
Jean-Paul Perreault, président
Impératif français
Recherche et communications
www.imperatif-francais.org
Imperatif@imperatif-francais.org