Rechercher
Close this search box.

DISPENSÉ EN ANGLAIS À PARIS

Ci-dessous, un autre témoignage montrant de façon éloquente que la France a choisi de s’autocoloniser et de s’inféoder à l’anglais!
Vous pouvez faire parvenir vos commentaires à l’adresse électronique mph@ehesp.fr

—– Original Message —–

From: Ecole des hautes etudes en sante publique (mph@ehesp.fr)
Subject: Ouverture du 1er Master de santé publique interdisciplinaire en anglais

Madame, Monsieur, chers collègues,

L’Ecole des hautes études en santé publique va ouvrir début septembre 2008 le premier Master interdisciplinaire en santé publique de France, dispensé en langue anglaise, à Paris.

Ce Master est en cours d’habilitation auprès du Ministère de l’Enseignement Supérieur français.

Conformément aux missions confiées à l’EHESP, l’enseignement sera assuré par une équipe internationale d’enseignants-chercheurs, issus de nombreux établissements universitaires et de recherche français et internationaux. Il a pour ambition de former des professionnels capables d’appréhender les problèmes de santé des populations dans leur globalité, et pour cela faire appel, de manière cohérente, à une vaste gamme d’approches disciplinaires.

Il sera ouvert aux titulaires d’une licence ou équivalent (180 ECTS) dans des domaines variés : économie, sciences politiques, management, sciences sociales, droit, médecine, pharmacie, biologie, odontologie, école vétérinaire, aux diplômés d’école d’ingénieurs et autres disciplines scientifiques.

Il s’obtiendra en deux ans (120 ECTS), mais une admission directe en 2e année sera possible pour les candidats titulaires d’un Master 1 ou équivalent.

Vous trouverez en téléchargement la plaquette du MPH, que nous vous invitons à diffuser largement à toute personne potentiellement intéressée.

De plus amples informations sont également disponibles sur le site http://mph.ehesp.fr. Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à nous contacter à mph@ehesp.fr

Nous vous remercions par avance pour votre collaboration et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Professeur Denis Zmirou-Navier
Coordonnateur du MPH,
Ecole des hautes études en santé publique
et Université Henri Poincaré, Nancy

Nous avons besoin de vous

Contribuez à Impératif français en faisant un don ou en devenant membre !