Rechercher
Close this search box.

LA TÉLÉVISION RÉGIONALE PAR SATELLITE

LA TéLéVISION RéGIONALE PAR SATELLITE

Star Choice diffusera bientôt la station CBOFT, alors que Bell ExpressVu persiste à priver ses abonnés du même signal !

Les revendications soutenues de la communauté francophone des régions de l’Outaouais et de la capitale fédérale, Ottawa, ont porté fruit : le signal CBOFT sera enfin disponible sur Star Choice dès le 26 février 2004 à compter de 13 h.

Ainsi, les téléspectateurs d’Ottawa et de Gatineau et des régions périphériques pourront dorénavant suivre la programmation de la Télévision de Radio-Canada Ontario et Outaouais via le canal 704 de Star Choice. Ils auront notamment accès aux grands rendez-vous régionaux d’information, tels Aujourd’hui, 7 jours sur 7, à 17 h 57, avec Michel Picard du lundi au vendredi, et Nathalie Tremblay la fin de semaine, ainsi que Le Midi avec Michel Picard. De plus, les émissions régionales Ce Soir Ontario (du lundi au vendredi 23 h), Impact (mercredi 20 h), Le Garage (mercredi 20 h 30) et Oh ! En couleur (vendredi 16 h 30) seront maintenant disponibles pour les abonnés de Star Choice.

« Nous sommes très heureux de cette nouvelle, de dire Christiane Marais, directrice de la Télévision de Radio-Canada Ontario et Outaouais. Avec cette distribution satellite, la Télévision régionale de Radio-Canada Ontario et Outaouais sera accessible à un auditoire plus large ce qui renforcera ses liens avec la communauté francophone de la région».

*******************

NDLR – Pour sa part, Bell ExpressVu persiste à priver ses abonnés du signal CBOFT ! Pour vous plaindre de cette discrimination que Bell ExpressVu exerce à l’endroit des francophones des régions de l’Outaouais et d’Ottawa, nous vous invitons à lire l’article publié BELL EXPRESSVU à la fin duquel figurent les adresses électroniques des responsables de cette celle-ci.

(Le 5 février 2004)


Nous avons besoin de vous

Contribuez à Impératif français en faisant un don ou en devenant membre !