La fromagerie se dissocie, mais utilise tout de même abondamment le nom!
Imaginez un évènement pancanadien organisé par un groupe de Montréal??? Faut le faire!
M. Renaud
Gatineau
RE: Publicité et marketing »La Poutine Week » (Le Droit 4 fév. 2017) —
Bonjour Monsieur Renaud,
Je vous remercie pour votre courriel, mais je me dois de rétablir les faits erronés propagés par le chroniqueur qui n’a pas fait ses recherches avant de publier son texte.
Il est important de comprendre que « La Poutine week » n’est pas un événement de la Fromagerie St-Albert, mais bien un événement pancanadien organisé par un groupe montréalais. Notre restaurant participe donc à « La Poutine week », et là s’arrête notre implication avec le nom et l’événement. Ce n’est pas une marque de commerce qui appartient à la Fromagerie St-Albert et par conséquent, nous ne pouvons pas le traduire à notre guise.
La communauté franco-ontarienne n’est pas sans savoir que la Fromagerie St-Albert est l’une des plus ferventes défenderesses de la langue française en Ontario. Nos membres sont francophones dans l’âme et nos employés le sont tout autant. Dans toutes nos communications et nos publications, nous nous assurons de mettre le français comme langue première et nous sommes soucieux que cela demeure ainsi.
Pour tout renseignement sur l’événement pancanadien, nous vous invitons à visiter le www.lapoutineweek.com.
Bonne journée,
Isabelle Lessard
Coordonnatrice marketing et communications / Marketing and communications coordinator
Fromagerie coopérative St-Albert Inc. / St. Albert Cheese Co-op Inc.
Cell. 613 294-6722
Tél. 613 987-2872 p. 241
fromagestalbert.com
stalbertcheese.com