VIGILE EN DEUIL

Extrait d’un article de Richard Le Hir

Bernard FrappierJ’ai l’immense chagrin de vous annoncer le décès de notre ami Bernard survenu cette nuit au Centre hospitalier Anna-Laberge à Châteauguay. (…)

l n’y a pas de mots pour vous dire toute la perte que je ressens, et je sais que nous serons des milliers à partager ce sentiment. Avec si peu de moyens mais une détermination sans faille, sans être hanté par le moindre doute sur la direction à prendre et la justice de sa cause, Bernard est parvenu à doter le Québec d’un espace de liberté incomparable dans notre paysage médiatique. (…)

Sa réussite se mesure dans l’influence que Vigile a acquise dans le débat politique au Québec, une influence que ses concurrents de la presse officielle ne reconnaîtront jamais tant elle les fait mal paraître, mais une influence réelle dont nous avons eu de nombreuses preuves tangibles au cours des deux dernières années.

Repose en paix, Bernard, tu l’as bien mérité. La relève est là.

Extrait de http://www.vigile.net/Bernard-nous-a-quittes

Message d’Impératif français : « Nous sommes convaincus que Bernard poursuivra au Paradis son œuvre pour la francisation et pour l’avancement du Québec. Bon voyage Bernard! », Jean-Paul Perreault, président d’Impératif français.

Nous avons besoin de vous

Contribuez à Impératif français en faisant un don ou en devenant membre !

Respect de la vie privée

En acceptant de partager certaines informations de navigation avec nous, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une meilleure expérience.
Activez les catégories que vous souhaitez partager, merci de votre aide!
En acceptant de partager avec nous certaines informations de navigation, vous nous aidez à nous améliorer et à vous offrir une expérience de navigation optimale. Personnalisez vos préférences.
Nécessaires au fonctionnement du site web.
  • Google Analytics
  • Vidéo
  • Google Ads
  • Facebook Pixel
  • Conversion Linker
  • Google Tag Manager
Les options de demande sont bloquées pour l'instant.